Lionel Messi ambassadeur de la marque Tata Motors

Le constructeur indien Tata Motors annonce son association avec Messi comme ambassadeur pour promouvoir la marque indienne à l’échelle mondiale.


Tata MessiTata Motors, le géant indien, se dit prêt à aller vers de nouvelles conquêtes sur le marché de l’automobile. Ceci grâce à sa nouvelle stratégie « Horizonext », pensée pour réaliser des objectifs jamais imaginés auparavant, à l’échelle mondiale. Horizonext
se base sur une nouvelle exigence qualitative, à même de répondre aux attentes des marchés à l’internationale. Pour atteindre cet ambitieux objectif, Tata Motors a engagé la star, le joueur de football, 4 fois de suite meilleur joueur du monde, Lionel Messi,
dans une association à long terme comme ambassadeur de la marque pour promouvoir et appuyer ses véhicules de tourisme, à l’échelle mondiale.

C’est la première fois que l’entreprise du véhicule de tourisme va entreprendre une campagne globale de l’association de la marque avec un ambassadeur de la marque. La campagne est basée sur la connaissance des consommateurs et compte sur une forte motivation des consommateurs de ‘Recherche de l’excellence, la croyance de soi qui est résumée par la confluence de deux enseignes mondiales Tata Motors et Lionel Messi. L’idée centrale de cette campagne – Faite de Grandes émerges de la pensée inspirante de «Ce qui nous anime de l’intérieur est ce qui nous rend grand».
filesLors de la cérémonie de présentation de l’association, M. MayankPareek, président de l’Unité commerciale des véhicules de tourisme, a déclaré, «Nous sommes très heureux d’avoir Lionel Messi à bord. Il a du talent en abondance et est une icône pour la jeunesse d’aujourd’hui. Le voir jouer au football est magique. Sa détermination sur le terrain est impressionnante. Il est un gagnant qui est digne de confiance, fiable, créateur, simple et guidé par une forte conviction, ce qui est l’idée de base de cette campagne – «Ce qui nous anime de l’intérieur est ce qui nous rend grand.” Tata Motors est guidée par le design, la technologie et vise l’excellence. Grâce à cette puissante campagne nous allons communiquer les valeurs et l’éthique de l’entreprise des véhicules de tourisme. Comme nous cherchons à étendre notre présence à travers le monde, la capacité unique de Messi de faire appel à l’échelle mondiale, au-delà des géographies, fait de lui la personne idéale pour représenter notre marque, à l’échelle internationale “.
C’est donc une nouvelle ère qui commence pour le constructeur indien, qui affiche de grandes ambitions de croissance et de conquête.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top