Les champions olympiques russes récompensés

Une victoire aux Jeux olympiques est le plus grand des succès dont un sportif puisse rêver, et une telle prise suppose une belle récompense.

Le 25 août, le président russe Vladimir Poutine a remis au Kremlin des médailles nationales aux sportifs russes vainqueurs des Jeux olympiques de Rio-de-Janeiro. Cette année, l’équipe russe a remporté 56 médailles, parmi lesquelles 19 d’or, 18 d’argent et 19 de bronze, finissant 4ème au classement général.

Vladimir Poutine a remis au Kremlin des médailles

Vladimir Poutine bmwEn plus des médailles nationales, les champions et médaillés olympiques ont reçu des récompenses financières, dont la somme n’a pas changé depuis les JO de Londres : 4 millions de roubles pour l’or, 2,7 millions pour l’argent, 1,7 millions pour le bronze. Les détenteurs d’une médaille d’or ont également reçu les clés d’une BMW X6, les médaillés d’argent ont reçu une BMW X4, et ceux de bronze une BMW X3.

Depuis la création en 2005 du « Fonds de soutien aux olympiens », les automobiles étrangères de luxe sont devenues un cadeau traditionnel aux sportifs russes ayant remporté des médailles olympiques.




Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top