Le nouveau Toyota Hilux annonce une nouvelle ère du pick-up

Le légendaire Toyota Hilux  domine le marché mondial des pick-up depuis près de 50 ans

2016+Toyota+GMS_HILUX_13__midPlus forte et plus capable hors route que jamais, le tout nouveau annonce une nouvelle ère pour le pick-up, avec le style, le confort, la sécurité et la technologie de pointe pour satisfaire même les plus exigeants des utilisateurs de loisirs. À ce jour, plus de 16 millions d’unités vendues au monde. En Europe, 34.000 véhicules Hilux ont été vendus en 2015.

Réputé pour sa qualité, la durabilité et la fiabilité (QDR), le Hilux imparable continue d’étonner comme il conquiert le pôle Nord, les volcans islandais et le continent antarctique, et réalise également podiums dans le Raid Dakar. La nouvelle, 8e génération Hilux construit sur cette réputation légendaire et imbattable QDR, la redéfinition de la ténacité pour les utilisateurs professionnels avec un nouveau et plus fort châssis échelle, une structure de plate forme renforcée, des capacités améliorées de 4×4, et une capacité de remorquage améliorée.

2016+Toyota+GMS_HILUX_12__midLe nouveau Hilux est de 75 mm plus long, 20 mm plus large et 45 mm plus bas que son prédécesseur. Une combinaison unique de ténacité et de raffinement plus clairement exprimée que dans le nouveau front.

Avec la signature «Hilux» intégré dans le côté du boîtier, les nouveaux blocs optiques enveloppent les ailes latérales du véhicule afin de souligner davantage la largeur du nouveau pick-up.

La technologie de pointe de la conception Look phare Keen intègre également de puissants projecteurs de croisement à LED, disponibles sur les modèles haut de gamme. Ci – dessous, la conception de pare – chocs souligne le dur, la fonctionnalité durable attendue de tout Hilux. La forme trapézoïdale de la calandre inférieure met en évidence Sous langage de conception de priorité de Toyota.

La caméra de recul est maintenant intégrée dans l’ensemble de poignée pour un look plus propre et une meilleure visibilité. La plate – forme de chargement du nouveau Hilux a été rendu plus grand, plus fort et plus pratique. Le hayon bénéficie désormais de plus fort, de type lien charnières et supports en tôle d’acier ultra-robuste ont été adoptées pour les entretoises de support dans la position ouverte.

2016+Toyota+GMS_HILUX_10__midLa plate forme a été plus forte pour réduire la déformation et des dommages lors du chargement ou du déchargement de la cargaison. Les nervures de sol ont été redessinés et traverses de seuil ajoutée au panneau de plancher.

Durable et sophistiqués, avec une technologie innovante accessible via une entrée intelligente et le démarrage du système avec une clé électrique élégant, le tout nouvel intérieur Hilux allie la durabilité et la fonctionnalité requise de tout travail véhicule avec des niveaux SUV de raffinement, de sophistication et de l’ équipement. L’accent horizontal de la conception du tableau de bord propre, épuré allie élégance de qualité supérieure avec la force d’un environnement de travail. Le tableau de bord intègre de nouvelles, bouches d’aération à ailettes croisées avec réglage de la molette rotative. La console centrale est dominée par l’intégration d’un système multimédia 7 “écran tactile tablette comme robuste. Exploité simple et intuitive par les primes de commutation capacitive de la qualité et de contrôle de film du bout des doigts, l’unité a été déplacée plus près des sièges avant pour la facilité d’utilisation. Instrument de binocle d’un nouveau pilote localise grande, claire, analogique tachymètre et compte – tours cadrans de chaque côté d’un plein couleur 4.2 affichage “TFT multi-informations.

2016+Toyota+GMS_HILUX_06__midDoté d’un design audacieux et de rayon horizontal en harmonie avec le style du tableau de bord, un nouveau volant intègre la portée et le râteau de réglage, le pouce repose, et un rebord cousu plus épais pour garantir une prise en main confortable pour tous les conducteurs. Appareillage intégré y compris une bascule commutation à quatre voies permet rapide, facile le contrôle de l’audio 6 haut-parleurs et multi-systèmes d’information d’affichage, ainsi que le fonctionnement lié des 7 console “de centre et multi-écrans d’information.

Le nouveau Toyota Hilux est disponible avec un tout nouveau 2.4 D-4D mondial Diesel (GD) moteur. Equipé d’un / Start fonction Stop, l’appareil combine grandement amélioré la livraison de couple dans la vitesse basse et moyenne varie avec l’économie de carburant de sa catégorie. Tous les modèles à traction offrent un choix de boîte manuelle à 6 vitesses ou boîte automatique à 6 vitesses. Les deux transmissions ont été largement révisées pour améliorer la durabilité, d’améliorer les performances de conduite à faible vitesse et offrir aux conducteurs les plus calmes, plus lisses changements de vitesse tout en réalisant le plein potentiel du nouveau moteur.

Nouveau Hilux dispose d’une conception nouvelle échelle-cadre châssis offre une augmentation de 20% de la rigidité en torsion. Il est conçu pour combiner une meilleure maniabilité, le confort, la performance NV et de la sécurité de collision avec une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus extrêmes de conduite.

[metaslider id=4698]

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top