Argus automobile de Tunisie

Le nouveau Porsche Cayenne Platinum Edition

Elégant, chic et exclusif: Porsche met une série spéciale de la Cayenne avec de nombreux équipements.

Porsche Cayenne Platinum Edition 1Extérieurement des accents sportifs reconnaissables fournit  à l’édition spéciale du Cayenne Diesel et la spécification S E-Hybrid qualité Cayenne. Donc remplissage standard de 20 pouces RS Spyder roues design, les passages de roues élargis. A l’intérieur exclusif de huit manières électriquement cuir réglable de sièges sport avec des centres de sièges en Alcantara et logo Porsche sur les appuie-tête dominent. La désignation Platinum Edition assigne Porsche pour la série sélectionnée de véhicules, qui ne sont offerts pour une période limitée.Porsche Cayenne Platinum Edition 2

L’équipement de pointe augmente principalement le confort et la sécurité. Ainsi, les modèles Cayenne des Platinum Édition bi-xénon avec système Porsche Dynamic Light (PDLS), direction assistée plus et l’aide au stationnement avant et arrière ont en standard. Ceci montre la distance entre l’avant et l’arrière du véhicule non seulement acoustique, mais fournit également une représentation graphique de la zone proche iPorsche Cayenne Platinum Edition 3mmédiate sur l’écran central. Les rétroviseurs extérieurs et intérieurs à gradation automatique ascenseur à l’éclat de la circulation derrière, et le verre de la vie privée même norme fournit les passagers des sièges arrière discrétion.

Emballage extérieur en noir brillant

En standard, les finitions non métalliques sont disponibles en noir et blanc, en option sont les couleurs métalliques Tiefschwarz, Purpurit, acajou, Carrara blanc ou choix Rhodium. L’arche de roue portant la peinture respective. Porsche Cayenne Platinum Edition 4L’emballage extérieur en haute brillance noir rond hors l’apparence exclusive.

Baguette de seuil en acier inoxydable portent les mots de la série spéciale

Les portes gardes de seuil avec le logo « Platinum Edition » et la porte baguettes de seuil éclairées avec la désignation du modèle sur le Cayenne S E-Hybrid Platinum Edition déjà le point lors de l’embarquement sur le statut spécial de la Cayenne. Les modèles de platine viennent bien équipées avec la Porsche Communication Porsche Cayenne Platinum Edition 5Management (PCM), y compris la dernière génération de la navigation en ligne, le module
Connect Plus et BOSE® Surround Sound System. Le tableau de bord est orné d’une horloge analogique élégant. Le Cayenne S E-Hybrid dispose également d’une climatisation indépendante.

La version Platinum Edition du modèle Cayenne d’entrée de gamme délivre 300 ch (220 kW), celle du Cayenne Diesel 245 ch (180 kW). Quant au Cayenne S E-Hybrid, il développe 416 ch (306 kW) de puissance cumulée, grâce à l’interaction parfaite entre son moteur V6 essence de 3,0 litres et son moteur-générateur électrique, pour une consommation comprise entre 3,4 et 3,3 l/100 km.

Les modèles Cayenne Platinum Edition sont d’ores et déjà disponibles à la commande. Les premières livraisons sont prévues pour août 2016.

Les modèles Platinum Edition seront proposés en Tunisie aux prix indiqués ci-après:

  • Cayenne Platinum Edition                 284 000 TND
  • Cayenne Diesel Platinum Edition 320 000 TND
  • Cayenne S E-Hybrid Platinum Edition 344 000 TND

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top