Argus automobile de Tunisie

LaFerrari Aperta 

La spectaculaire LaFerrari Aperta dispose d'une motorisation hybride délivrant pas moins de 963 ch !

Près de 1 000 ch cheveux au vent, voici l’offre très alléchante de Ferrari. Avec cette version découvrable de La Ferrari, tous les sens sont en éveil. Malheureusement, les 200 exemplaires de cette Aperta sont déjà tous vendus.

laferrari-aperta-1

En l’absence d’Aston, Lamborghini ou encore Bugatti, Ferrari a le champ libre dans la catégorie des supercars. Ferrari dévoile ici une version encore plus radicale de sa LaFerrari.

laferrari-aperta-3

Cette nouvelle Ferrari fait la part belle au carbone puisque plusieurs éléments de structure comme de carrosserie font appel à ce matériau : bas de caisse ou encore arceau situé juste derrière les passagers. La teinte noire de la carrosserie est soulignée par de fins liserés rouges du plus bel effet.

laferrari-aperta-2

Les plus attentifs apercevront un nouveau logo placé juste devant les roues arrière. Il fait référence aux  70 ans de la création de la marque. Côté technique, la base est la même que le coupé avec à la clé pas moins de 963 ch grâce à la combinaison d’un moteur électrique et d’un V12. Le conducteur et le passager pourront profiter pleinement des vocalises de ce moteur d’exception jusqu’à 350 km/h !

laferrari-aperta-5

Inutile de commencer à économiser les quelques 1,8 millions d’euro (hors taxes !) et de se précipiter sur le stand Ferrari pour passer commande puisque tous les exemplaires produits ont déjà trouvé acquéreur. Les visiteurs devront donc se contenter de l’admirer après s’être armés de patience afin de pouvoir approcher la belle.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top