La PEUGEOT 2008 s’habille d’un design SUV affirmé

SUV 2008La PEUGEOT 2008 est entrée dans l’arène en 2013 avec des arguments forts. Les clients ont plébiscité son élégance et ses prestations dynamiques. La croissance des volumes a été continue, portant la production à 515 000 exemplaires dans le monde. En Europe, ce succès se matérialise par un podium du segment solidement occupé depuis le lancement.

Pour amplifier cette performance, la PEUGEOT 2008 s’habille d’un design SUV affirmé, avec force et séduction. Ses élargisseurs d’aile, sa calandre verticale et ses sabots illustrent une robustesse à l’épreuve du quotidien. La teinte Rouge Ultimate sublime la force de 2008.

Peugeot_2008_Crossover_Style1Les niveaux Access, Active et Allure sont couronnées par la GT Line. Cette nouvelle finition, transversale à la gamme PEUGEOT, offre une ambiance sportive et chic au typage rouge/noir.

Les sensations de maîtrise délivrées par la PEUGEOT 2008 sont uniques. Elles sont addictives. Le PEUGEOT i-Cockpit® incarne les caractéristiques de la conduite de la PEUGEOT 2008 : intuitivité, agilité, sécurité.

Le Grip Control, système de motricité adaptée, confère à 2008 une polyvalence étendue à tous les terrains. Il est associé à des pneumatiques Mud & Snow labellisés hiver.

Le Mirror Screen, qui repose sur MirrorLinkTM et Apple Carplay®, équipe la PEUGEOT 2008 aux côtés de la caméra de recul, de l’Active City Brake et le Park Assist, rares sur le segment.

Le comportement dynamique de référence se manifeste sur toutes les versions. Les moteurs Euro6 distillent un agrément de haut niveau tout en restant sobres. Quatre versions sont Best in Class sur leur segment, parmi lesquelles le 1.2L PureTech 130 S&S BVM6.

 

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top