La nouvelle Genesis G80 au salon international de Busan

La nouvelle Genesis G80 au salon international de Busan

 

Hyundai Afrique et Moyen Orient a démontré la haute performance et la pointe de la technologie au salon automobile international qui a lieu à Busan en Corée du sud. Lorsde sa première révélation dans le salon,la nouvelle GENESIS G 80 a causé une très grande excitation lors de sa première révélation dans le salon.

GENESIS G80 a

D’autres voitures Hyundai étaient également exposées. Entre elles, la RM16 Concept Hyundai N 2025 VisionGran Turismo concepts, des versions pré-production de la véhicule aux carburant de remplacement INONIQ, seraient lancées sur le marché mondial pendant l’été 2016 ainsi qu’une diversité de modèles déjà vendus autour du monde, tels que la Elantra, Veloster, i40, Sonata, Azera, Aslan, Tucson, Santa Fe, et Santa Fe Sport.

LA RM16 est un modèle de test pour la nouvelle sous marque technologie ‘N’.

Hyundai - RM16 aHyundai a toujours été la plus connue pour faire des concepts de voitures des modèles de production. L’exposition du salon de Busan a offert un avant-gout alléchant de ce que dont l’entreprise dispose dans ses showrooms.

Le concept de la RM16 s’est prouvé être particulièrement excitant pour les amateurs de conduite. Non seulement une voiture de performance extrêmement avancée, mais c’est aussi une voiture de développement des technologies qui seront implémentées dans les modèles hautes performances de la sous Marque ‘N’.

Ce concept est le dernier de la lignée Hyundai Project RM (RacingMidship), successeur de la RM14 et la RM15. Il présente un développement avancé de ses deux prédécesseurs au niveau de leur ingénierie sous la forme d’un moteur en position centrale arrière, poids léger et 2 sièges à hautes performances.

Le dernier de la lignée RM hérite les caractéristique des modèles RM14 et RM15 (en particulier la transmission manuelle à 6 vitesses du RM14 et son moteur Theta T-GDI 2.0 Mi monté) modifié pour atteindre les 300PS. En plus, la RM16 dispose de la même distribution de poids axée sport (43% avant, 57% Arrière) que ses prédécesseurs. Cela lui permet de bénéficier d’un centre de gravité à moins de 500mm du sol.

Son apparence et son style sont optimisé pour l’aérodynamique avec une partie avant agressive et un bas toit étendu, phares minces et larges prises d’air qui donne le ton de sa position basse et large, créée pour accommoder les technologies à hautes performances.

Des innovations d’économies de poids, vus la première fois sur les modèles RM15, aident à booster la prise en main et l’accélération de la RM16. Son châssis en aluminium est couvert par des panneaux de carrosserie légers en plastique rigide en fibre de carbone renforcé (CFRP), qui permettent d’économiser un poids considérable par rapport à une voiture à base d’acier traditionnellement construite.

Hautes performances pour l’âge de Zéro Emissions :

La Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo démontre la vision de Hyundai quant aux voitures de performances. La chaine cinématique de ce concept est basée sur le premier Hyundai système de pile à combustible d’hydrogène produit en masse au monde, mettant en valeur la passion de Hyundai Motor pour les performances et la durabilité.

La performance du système est de 650Kw (884Ps), avec les piles à combustible à double empilement offrant 500kW (680PS), et le système super capacitaire qui génère un additionnel 150kW (204PS) qui utilise la régénération d’énergie lors du freinage. Cette puissance inégalable est délivrée par 4 Moteurs indépendant hautement renforcés qui offrent une réponse immédiate et une traction sans compromis.

La monocoque CFRP et le carburateur léger permettent de limiter le poids du véhicule à 972Kg, lui accordant un ratio de poids-puissance qui rivalise avec les plus exotiques des voitures de course existantes. Combiné avec un bas centre de gravité, cette puissance et ces performances permettent à ce modèle d’entrer en compétition dans les courses les plus difficiles, encapsulant l’excitation qu’apportent les voitures de la série ‘N’.

Toute cette ingénierie est enveloppée dans un look époustouflant. Inspiré par les aérodynamiques formées par la vitesse, la Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo se présente tel un avion de chasse sur des roues qui rend flou l’espace entre l’air et l’asphalte. Hyundai Motor a conçu cette voiture pour qu’elle ressemble plus à une machine conçue pour l’aéronautique qu’à la terre. La voiture donne réellement l’impression de flotter dans les airs.

Technologie durable et prête pour le monde réel L’impressionnante présence de Hyundai Motor au Salon International de l’automobile de Busan n’était pas réduite à présenter et démontrer ses technologies de hautes performances et ses modèles, elle s’est aussi focalisé à montrer la direction que prenne les futures stratégies de technologie chez Hyundai Motor concernant l’automobile de tous les jours Le projet IQNIQ est un programme de recherche et de développement qui a pour but d’innover la mobilité pour changer nos styles de vie au futur, visant à créer une mobilité future qui coexiste avec la façon dont nous vivons ainsi que la société ou nous vivons, Hyundai IONIQ est le premier modèle à présenter ces efforts au marché, et il sera globalement disponible aux salles d’exposition cet été. Le projet IONIQ rejette l’idée qu’il n’y a qu’un chemin pour un avenir vert, et c’est la première voiture qui offre ses clients le choix entre trois groupes motopropulseurs à carburant alternative dans un type de corps unique. Deux de ces modèles, IONIQ Hybrid et IONIQ Electric ont été exposé au Busan International Motor Show, IONIQ Plug-in sera présenté prochainement au court de cette année. World-Renowned Luxury Car Designer SangYup LeeLes éléments clés du l’IONIQ ont été présentés aux côtés des modèles dans leurs intégralités.  Une vue éclatée de l’exposition de l’IONIQ a montré le véhicule divisé en sa moitié afin de révéler le fonctionnement de ses rouages via une vue plus dégagée. Un chargeur à la maison IONIQ était également exhibé pour montrer comment leurs modèles plug-in peuvent recharger à domicile, pendant qu’un EV d’une émission 0 a démontré le potentiel Air Pur présenté par IONIQ Ev. Un produit qui n’a aucune émission à l’échappement (0g/km CO)   Le talent SangYup Lee veillera sur les nouvelles Genesis

Hyundai Motor a annoncé que le concepteur de renommée mondiale SangYup Lee, ancien chef de l’Extérieur et Conception avancée à Bentley, deviendra le vice – président du Styling chez Hyundai Design Center à partir de ce Juin.

Tout en s’appuyant sur son expérience passée de la conception de plusieurs voitures de luxe de haute gamme, Lee sera en charge des stratégies et des directions de conception et les innovations de conception du design intérieur et extérieur, la couleur et les matériaux de Hyundai Motor et Genesis avec le Senior vice – Président Luc Donckerwolke.

 

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