Argus automobile de Tunisie

La fête de la qualité chez Peugeot

peugeot1Dans le cadre de la célébration de la fête mondiale de la qualité, Stafim a organisé une cérémonie pour l’inauguration de sa nouvelle réception après-vente à Cité El Khadhra.

A cette occasion, M. Sami Ben Mhamed, Directeur Qualité & Formation de Stafim Peugeot, a souligné que « Cette inauguration s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement et d’amélioration de la satisfaction de nos clients à travers la mise à l’image des espaces d’accueil, d’attente et de prise en charge de notre clientèle »

Par ailleurs, Monsieur Abderrahim Zouari, Vice Président Directeur Général de Stafim Peugeot  a félicité toute l’équipe pour l’excellent travail accompli afin d’offrir un service irréprochable aux clients. « L’objectif de la Stafim est l’excellence » a-t-il conclu.

Dans ce contexte, une cérémonie de remise des prix pour le personnel de la Stafim et de son réseau a permis de récompenser un certain nombre de collaborateurs auxquels des trophées qualité ont été remis en termes de reconnaissance.

Cette cérémonie fut l’occasion, de mettre à l’honneur le dévouement du personnel à l’atteinte de la satisfaction de nos clients.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top