Kia recommande à ses clients les lubrifiants Total Quartz

Un contrat de partenariat a été signé, vendredi 5 février 2016, entre Total Tunisie et City cars, le concessionnaire de Kia en Tunisie.

20 à 30 tonnes de lubrifiants Total Quartz seront recommandés par Kia à ses clients sur la totalité de ses sites et du réseau d’agents concessionnaires de la marque sud-coréenne. Ce contrat, d’une durée de 7 ans, pourrait, si tout va bien, être renouvelé.

«Nous sommes réunis, aujourd’hui, pour la signature de ce contrat qui nous liera désormais pendant 7 ans. Les valeurs de performance, d’innovation et de fiabilité, qui animent les 2 partenaires, permettront d’obtenir ensemble de nombreux succès, d’augmenter les parts de marchés respectives et de gagner en crédibilité», a déclaré le directeur général de Total Tunisie, Matthieu Langeron.

Kia, dont les parts de marché on atteint 12% au terme de 6 ans d’existence en Tunisie, a donc choisi de faire confiance aux lubrifiants Total. Si le concessionnaire de la marque sud-coréenne a choisi de s’allier exclusivement avec Total, c’est qu’il a de bonnes raisons de le faire. «Kia, qui offre 5 ans de garantie, recommande vivement à ses clients le lubrifiant Total. L’alliance concrétisée aujourd’hui et que l’on souhaite reconduire après 7 ans, n’a d’autre but que de servir les clients des deux marques», a souligné Mehdi Mahjoub. «Kia est entrain de monter en termes de ventes sur le marché tunisien, où elle vient désormais au 2e rang après Renault. C’est presque du coude-à-coude. Et elle a besoin d’un partenaire sérieux pour mieux satisfaire ses clients»,  ajouté M. Mahjoub, qui était accompagné de son directeur technique Sofiene Kallel.

«Les lubrifiants Total Quartz sont à l’avant-garde de l’évolution technologique et ce partenariat avec Kia va raffermir nos liens», a expliqué, de son côté, Sami Logani, directeur commercial «Spécialités» à Total, précisant que Total Lubrifiants a  toujours établi des partenariats solides avec des constructeurs internationaux. «Nous proposons certes de la qualité mais nous faisons aussi du sur mesure. Il y aura donc du lubrifiant sur mesure pour Kia», a-t-il conclu.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top