Argus automobile de Tunisie

Italcar inaugure sa nouvelle agence ABM à Béja




Italcar Tunisie, concessionnaire officiel Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Lancia a inauguré le jeudi 2 juin 2016 une nouvelle agence « ABM » représentant Fiat-Iveco à Béja en présence du Directeur Général d’Italcar, M. Kais Krima, du Directeur Après-vente, Logistique et Réseau, M. Mohamed Annabi, du Directeur Commercial Jeep, M. Khaled Hachich et du promoteur du projet ‘ABM’ à Béja, M. Mohamed Beddouihech, et de leurs invités.

Désireuse d’être toujours au plus près de ses clients et les servir là où ils se trouvent, tout en assurant un service de proximité, fiable et rapide, Italcar a décidé d’aller dans la région du Nord-Ouest du pays et ouvrir sa première agence auto agréée à Béja. M. Kais Krima a rassuré les clients d’Italcar de cette ville et de sa région en soulignant que l’agence « ABM » assurera les mêmes services, la même qualité et les mêmes prix proposés dans les autres agences Italcar.

Située dans un emplacement stratégique, sur la route principale menant à Jendouba et Boussalem et à l’entrée de la ville de Béja, à la Cité des Agents de la Sûreté, Sidi Fraj, la nouvelle agence Fiat-Iveco commercialise toute la gamme de véhicules particuliers, utilitaires et industriels.

« Au sein de ce showroom, nous commercialisons aussi bien les véhicules des marques Fiat, Alfa Romeo, Jeep ainsi que toute la gamme Iveco, légère, moyenne et lourde. A 100 mètres à peine du showroom, l’agence est dotée d’un magasin de vente de pièces de rechanges d’origine et d’un atelier pour garantir un service  d’entretien et de réparation assuré par un personnel qualifié et formé au sein d’Italcar et ce conformément aux standards constructeurs », a indiqué M. Mohamed Annabi.

Lors de la cérémonie, les invités ont pu découvrir de près quelques modèles exposés, à l’instar de la nouvelle Fiat 500, l’Alfa Romeo Giulietta et la Jeep Compass, dont M. Khaled Hachich a annoncé une baisse de prix de 3 000 dinars. Une promotion exceptionnelle lancée à l’occasion et qui s’est poursuivie jusqu’à la fin du mois.

Outre l’agence « ABM » de Béja, Italcar compte inaugurer avant la fin de l’année 2016 quatre autres agences à Monastir, à Ezzahra, à Msaken et dans la zone de Bhar Lazreg à Tunis. L’ouverture de ces quatre agences va porter le nombre d’agences officielles Italcar à 13, sans compter les trois sites déjà existants au Lac, à la Cité el Khadra et à Mégrine appartenant au concessionnaire.




Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top