Concours « Tunisia Star Pack 2016 »

OiLibya reçoit un prix pour la créativité et l’innovation de l’emballage de son produit Accel Fusion 5W-40

Le Centre Technique de l’Emballage et du Conditionnement ‘‘PACKTEC’’ a dévoilé, mercredi 20 avril 2016 à Tunis, les résultats de la 8ème édition du Concours national du meilleur emballage « Tunisia Star Pack 2016 ». Rehaussée par la présence de Monsieur Zakaria H’MAD, ministre de l’Industrie, la cérémonie de remise des prix du concours 2016, à laquelle ont pris part plusieurs entreprises innovantes et marques dynamiques, a été une occasion propice pour valoriser les efforts conceptuels, de design et de fabrication, entrepris par les industriels tunisiens dans les différents secteurs et une opportunité pour primer les meilleurs produits locaux en termes de créativité, d’innovation et de technicité de leurs emballages.

M. Rida Hassan ElAmir, DG de Libya Oil Tunisie recevant le prix Tunisia Star Pack 2016

Soucieuse de la qualité de ses produits lubrifiants et de leur attractivité sur le marché, OiLibya a été honorée, lors de cette cérémonie, et a reçu un Prix pour la créativité et l’innovation de l’emballage de son produit Accel Fusion 5W-40, une huile 100% synthétique pour moteurs essence et diesel des véhicules légers.

Recevant le prix, qui représente entre autres un label de qualité et une distinction industrielle, M. Rida Hassan ElAmir, Directeur Général de Libya Oil Tunisie a déclaré: « Nous sommes très fiers d’avoir été honorés par ce prix de la créativité et de l’innovation, au moment où nous venons d’annoncer l’année 2016, année de l’engagement qualité dans toutes nos opérations ». Et d’ajouter « Notre produit phare de lubrification Accel a connu une nouvelle formulation technologique l’année dernière et a été présenté sous un nouveau packaging, plus moderne et plus attractif. Outre sa bonne réputation chez les utilisateurs, ses performances et son avancée technologique, il est aujourd’hui distingué et primé par un jury de professionnels et d’experts dans le domaine de l’emballage et du design industriel. Et ceci nous encouragera à innover davantage et à se repositionner pour hisser notre image de marque dans un secteur en plein développement ».

OiLibya recevant le prix Tunisia Star Pack 2016

Répondant à toutes les spécifications techniques et conformes aux normes internationales, les lubrifiants OiLibya sont fabriqués, en Tunisie, à partir d’huiles de base mélangées à des additifs selon des formulations propres. La nouvelle formulation du lubrifiant moteur Accel offre 5 atouts essentiels pour la sécurité du moteur et la sérénité du conducteur : meilleure performance, protection contre l’usure, moteur plus propre, durée de vie prolongée et une conduite plus souple. Avec le label distinctif ‘‘Star Pack 2016’’, Accel aura à ajouter une nouvelle étoile à son slogan «5 star performance».

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top