City Cars consolide sa place dans la cour des grands

RiOCity Cars, concessionnaire de la firme automobile coréenne KIA MOTORS en Tunisie, dresse son bilan d’activité pour l’année 2015 et annonce des performances exceptionnelles.

Selon les chiffres officiels relatifs au marché des véhicules particuliers, City Cars occupe le second rang (seulement 14 unités de différence avec le leader). Avec 4210 véhicules vendus, et une PDM qui passe de 10.4% en 2014 à 10.9% en 2015, City Cars consolide le positionnement de Kia Motors en tant qu’acteur incontournable de cette catégorie sur le marché tunisien.

Sur le marché des Véhicules Légers, City Cars n’a pas manqué sa place dans le top 5 avec une position juste derrière les représentants de 4 marques européennes à savoir Citroën, Volkswagen, Peugeot et Renault, ceci implique l’emplacement de KIA MOTORS en tant que leader des voitures asiatiques vendues en Tunisie.

« Nous continuons à renforcer notre positionnement sur le marché de l’automobile en tirant profit de la confiance du consommateur tunisien grâce à la qualité de nos produits et services. La société continue son plan de développement pour se préparer à une ouverture imminente du marché local », déclare monsieur Mehdi Mahjoub, Directeur Général de la société City Cars.

Avec 2 nouvelles agences 3S (M’nihla et Gabès) et 1 agence 2S (Hammamet), City Cars a renforcé son réseau vers plus de proximité par rapport au consommateur installé à l’intérieur de la Tunisie. Une stratégie qui a favorisé l’accès à un marché prometteur à savoir le marché des utilitaires et ce par l’arrivée du premier pickup Kia K2700 en Tunisie.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top