Argus automobile de Tunisie

City Cars déménage aux nouveaux locaux dans la zone industrielle du KRAM

City Cars SA, Concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie, informe son aimable clientèle de son déménagement aux nouveaux locaux dans la zone industrielle du KRAM (près de la foire).

Soucieuse d’améliorer sa qualité de service et sa capacité d’accueil, City Cars se dote de nouvelles installations ultra modernes s’étalant sur 12000 m² dont 3000 m² réservé au service après-vente capable d’accueillir près de 120 entrées/jour, idem pour le magasin de pièces de rechanges qui occupera à son tour plus de 3000 m².

Le showroom quant à lui s’étalera sur 800 m² et sera doté d’équipements modernes à l’instar des bornes interactives et de murs d’écran en FULL LED.

Cette nouvelle implantation sera le fleuron du réseau riche des 10 agences opérationnels et ce dans l’attente de l’ouverture imminente de l’agence City Cars à Monastir courant mai 2016.

Dans le cadre de son plan de développement en Tunisie, City Cars se dotera prochainement (dernier trimestre 2016) d’un nouveau parc de stockage et d’une nouvelle aire de livraison et ce pour assurer une meilleure mise en main des véhicules à sa clientèle.

A partir du lundi 11 avril 2016, l’ensemble de l’équipe de City Cars est joignable aux coordonnées suivantes :

31 Rue des Usines ZI Le Kram

Tel : 36 406 200

Fax : 36 406 206

Email : contact@kia.tn 

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top