CITROËN Tunisie félicite la championne Inès BOUBAKRI

CITROËN Tunisie souhaite bon courage aux sportifs Tunisiens à RIO !

Les sportifs tunisiens étaient arrivés à Rio pour réaliser leurs rêves et remporter des médailles. Pour y arriver, il a fallu beaucoup de travail, d’abnégation, de courage et de sacrifices.
Inès BOUBAKRI fait partie de cette lignée de grands champions qui vivent de victoires et de défis. Pour s’imposer dans l’échiquier mondial de l’escrime et dans une spécialité aussi exigeante que le fleuret, il fallait travailler, avoir de l’ambition, faire preuve d’une grande force mentale et disposer de moyens pour assurer une bonne préparation et une continuité dans le travail à la manière de ce qui se passe chez les grandes nations sportives.

Ines-winner-2-1
Consciente de toutes ces exigences, CITROËN Tunisie a tenu à contribuer au travail entrepris par Inès BOUBAKRI et à s’associer à ses efforts pour relever un défi historique, celui de remporter une médaille olympique.
Aujourd’hui, cette coopération a porté ses fruits avec la médaille de bronze remportée par Inès à Rio. Il s’agit de la première consécration féminine dans cette discipline à l’échelle Africaine et Arabe !
CITROËN Tunisie présente ses félicitations à Inès BOUBAKRI et à tout son staff et lui souhaite bonne continuation pour briller davantage et continuer sur sa lancée et souhaite voir les autres sportifs tunisiens présents à Rio lui emboîter le pas et faire preuve de la même rage de vaincre et de la même détermination à s’imposer et à aller encore de l’avant.
Inès Boubakri a été à la hauteur de nos attentes et de celles de tous les Tunisiens en remportant une médaille qui fera date.
Nous souhaitons encore plus de réussite pour nos athlètes à Rio. Habiba Ghribi, Yassine Trabelsi, Fayçal Jaballah, Nihel Cheikhrouhou et les autres athlètes Tunisiens à qui nous faisons confiance pour hisser le drapeau Tunisien et « N3ichou m3ahom el 7ilm » à l’instar de notre Championne Ines BOUBAKRI !




Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top