Best Cars 2016: l’Alfa Romeo Giulia élue meilleure familiale 

Depuis 22 ans, le sondage annuel « Best Cars » de L’Automobile Magazine fait référence quant aux voitures préférées des Français. Plus de 9200 lecteurs de l’hexagone ont participé à l’édition 2016 pour élire leurs voitures idéales, réparties en 11 catégories, parmi 364 modèles déjà disponibles ou commercialisés cette année.

Et c’est l’Alfa Romeo Giulia, la nouvelle berline sportive de la Marque italienne, qui s’est vue attribuer le titre dans la catégorie des berlines familiales. Une récompense importante pour cette voiture dont la gamme sera dévoilée lors du prochain Salon de Genève.

Rappelons que la nouvelle Alfa Romeo Giulia a été présentée dans sa version la plus sportive Quadrifoglio. Ce modèle marque le retour à la propulsion pour les berlines du Biscione. Fortede caractéristiques techniques au meilleur niveau, d’une gamme de motorisations spécialement développée pour la marque, d’une parfaite répartition des masses (50/50) etd’un poids contenu grâce à de nombreux éléments en matériaux composites ou en aluminium, l’Alfa Romeo Giulia affirme avec force le retour de la marque italienne dans la catégorie des berlines premium.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top