Transformation de la station Shell la Marsa en un véritable espace de vie

Après la rénovation des stations Shell de la sortie Sud et de Grombalia (PK 28) en 2015, Shell a rénové le mardi 26 Janvier 2016 sa troisième station, la station Shell de la route de la Marsa, cette station a fait peau neuve pour un budget avoisinant les 350 mille dinars.

En partenariat avec « The Coffee Studios » (Cosmitto) et Bosch, la station-service Shell Route de la Marsa se transforme, comme les deux précédentes, en un véritable espace de vie. Avec un « Select Shop » conçu selon la dernière génération de Shell Select offrant des produits de commodité pour l’auto et l’automobiliste et un coffee shop de proximité « Cosmitto Express » offrant aux clients de la station Shell la Marsa des produits de première fraîcheur avec une bonne diversité et une qualité de service en amélioration constante, l’objectif est de faire de leur passage en station un moment agréable et énergisant.

Le nouveau centre Bosch Car Services (BCS) de la station s’appuie sur l’expertise et l’expérience de 7 employés ayant bénéficié de la formation Bosch International. Il offre, en plus des opérations conventionnelles de lavage et de vidange, un diagnostic scientifique pour tout ce qui concerne la voiture : partie mécanique (freinage, suspension, direction…), partie électrique (diagnostic, alternateur, démarreur, bobine, bougies…), climatisation et pièces détachées etc. Les professionnels du BCS sont également là pour conseiller le client et le guider vers le meilleur choix.

Monsieur Mohamed Chaabouni, Président Directeur Général de Vivo Energy Tunisie a déclaré à cette occasion« Nous nous sommes toujours engagés à offrir à nos clients des produits et services de qualité. Particulièrement par le biais de partenariat avec des professionnels tels que Bosch, Baguette et Baguette ou Cosmitto. En 2016, nous œuvrerons à transformer plus de 20 stations Shell en de vrais espaces multi-services, pour le plus grand plaisir de nos clients. »

En attendant la vidange de sa voiture ou son diagnostic, le client peut en effet, siroter un excellent café ou faire ses petites courses. A moins que, séduit par la qualité des produits et celle du service, il ne passe que pour ces deux derniers plaisirs…

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top